Casino en ligne pour Android

Les meilleurs casinos en ligne pour Android

Android

Vous avez un téléphone Android et vous ne savez pas comment faire pour jouer au casino en ligne ? C'est pourtant facile ! Grâce aux conseils de nos spécialistes, vous allez pouvoir retrouver vos jeux préférés sur votre smartphone, et découvrir une sélection des meilleurs casinos pour Android du web.

Les applis de casino en ligne Android sont tout aussi faciles à télécharger qu'à utiliser. Nous en avons testé des centaines, afin de vous proposer une sélection des meilleurs opérateurs du web. En 2016, notre site préféré, c’est , un casino que nous vous invitons à découvrir au plus vite.

Les sites que nous vous recommandons vous offrent :

  • Des options bancaires sécurisées, pour faire des dépôts sur ordinateur et sur Android.
  • D'excellents bonus de bienvenue et de généreuses promotions.
  • Les meilleurs graphismes et un service clientèle disponible et professionnel.

Casinos pour Android en ligne

Casinos pour Android

Avec toutes les nouvelles offres de casino en ligne qui fleurissent, il ne manque pas d'apps de casino Android pour vous faire votre choix. Nous jouons à chacune pour nous assurer qu'elles répondent aux attentes les plus strictes de nos joueurs envers les casinos sur mobile que nous répertorions. Nos critères pour choisir une application de casino pour Android et Samsung en ligne sont aussi sévères que ceux qui nous permettent de juger les jeux de casino pour PC ou Mac. Chaque jeu à argent réel doit avoir un graphisme de la plus grande qualité, un chargement facile, un jeu rapide et d'excellentes fonctions de paiement.

Un point très important de nos recherches d'app de casino pour Android réside dans les fonctions de sécurité. Nous ne perdons jamais de vue l'importance qu'a pour vous la sécurité. Et vu que vous allez jouer pour de l'argent, un grand nombre de casinos pour Android en ligne exigent des informations personnelles, ils doivent donc utiliser un cryptage du plus haut niveau pour votre sécurité avant que nous les répertoriions.

Les applis de casino en ligne Android sont aussi faciles à télécharger que les autres applis et nous nous sommes occupés d'analyser chacune d'entre elles pour vous.

Le fait que nous fassions pour vous tout le dur travail de recherche vous permet de faire votre choix plus facilement. Vous ne devez pas vous soucier de ces problèmes et pouvez choisir l'app de casino Android que vous préférez pour des raisons plus pratiques : a-t-elle les jeux à l'argent réel auxquels vous préférez jouer ? Ce casino en ligne pour Android a-t-il la meilleure sélection de ce type de jeu ? Il existe des centaines de casinos pour Android en ligne proposés aux utilisateurs d'Android. La plupart des apps Android de casino en ligne proposent les jeux de cartes les plus populaires tels que le poker, le black-jack, la roulette et les machines à sous. Il ne tient qu'à vous de voir si les types de jeux de poker offerts sont à la hauteur de vos exigences ou si vous voulez vous tourner vers un autre casino. C'est pourquoi nous proposons quelques-unes des meilleures sélections chaque année pour votre téléphone intelligent, de sorte que vous puissiez choisir en fonction de vos goûts.

L'amusement mobile avec les apps de casino pour Android

L'amusement mobile

Aucun doute : une fois que vous aurez opté pour une app de casino en ligne pour Android, elle aura les jeux que vous aimez, le graphisme sera terrible et les jeux tourneront bien. Les paiements sont toujours bons dans les casinos pour Android en ligne que nous proposons et nous ne sélectionnons que les casinos offrant les bonus les plus rentables pour les nouveaux joueurs. Les bonus sont un grand attrait pour les casinos en ligne, et les joueurs sur Android doivent aussi profiter de ces avantages. Un bonus vous offre de l'argent en plus lorsque vous réalisez un dépôt, vous pouvez ainsi jouer plus longtemps et avoir plus de chances de gagner.

N'hésitez pas ! Faites cap sur l'amusement dès à présent et jouez à tous vos jeux de casino en ligne favoris sur votre Android sans attendre. Choisissez simplement l'une des apps de casino pour Android ci-dessus et commencez à jouer pour un plaisir réel en argent réel. Les casinos ci-dessus offrent également des casinos en ligne pour iPhone et des logiciels de casino pour iPad si vous avez un appareil avec un iOS Apple. Consultez également notre guide du jeu mobile et notre guide du jeu sur tablette pour tous les conseils utiles afin de jouer à des jeux de casino sur votre smartphone ou votre tablette Android.

Pour en savoir plus sur le système d'exploitation Android, nous vous conseillons de visiter le site officiel Android.com.

FAQ des casinos pour Android

Le logiciel de smartphone leader du marché Android figurait parmi les premiers logiciels mobiles à ouvrir les bras aux casinos en ligne. Il en découle une grande variété de splendides options de casino sur mobile sur votre Android. Voici nos réponses à certaines questions que vous pourriez avoir sur le jeu de casino en ligne Android :

À quels jeux de casino puis-je jouer sur mon Android ?

Vous verrez que les casinos en ligne pour Android et leurs apps respectives offrent presque tous les mêmes jeux que le casino en ligne habituel. Black-jack, roulette, machines à sous, poker vidéo et poker sont tous aussi accessibles sur votre appareil Android. Gardez toutefois à l'esprit que certains jeux de machine à sous au graphisme élaboré peuvent être réservés aux ordinateurs.

Puis-je jouer à des jeux de casino en ligne gratuits sur mon Android ?

Les casinos en ligne proposent généralement une version gratuite de tous leurs jeux avec des jetons en argent fictif. Cela vous soulage de la pression d'un dépôt et il s'agit d'un moyen parfait pour essayer des jeux et voir auxquels vous voulez vraiment tenter votre chance.

Vais-je recevoir un bonus de bienvenue pour jouer sur mon Android ?

Presque chaque casino en ligne à l'argent offre un bonus de bienvenue aux nouveaux joueurs. En fait, un grand nombre de casinos en ligne proposent des bonus exclusifs aux joueurs sur mobile.

Puis-je utiliser le même compte que sur mon ordinateur ?

Oui, votre compte sera accessible depuis votre ordinateur et votre téléphone Android, avec le solde s'actualisant sur les divers appareils en fonction de vos gains et pertes.

Mes informations personnelles et bancaires sont-elles en sécurité ?

Nous ne recommanderons jamais un casino en ligne dont la sécurité peut être mise en doute : tous les casinos que nous recommandons et leurs sites mobiles sont parfaitement sûrs. Ceci dit, n'oubliez pas d'être prudent et évitez de jouer sur une connexion wi-fi ou 4G non sécurisée depuis votre Android.

3 meilleures raisons de jouer à des jeux de casinos sur votre Android

  • Excellents graphismes et jouabilité sur les apps de casino en ligne Android
  • La même excellente expérience que sur PC mais dans votre poche.
  • Jouez à l'extérieur : partout, à tout moment, pour peu que vous puissiez vous connecter.
Vous voulez jouer maintenant? Voici notre casino #1
Le meilleur casino en ligne pour Android de 2016
Casino le mieux classé
Le Bon Casino 900 € Bonus Visitez Visitez

Vitesse de Paiement:
1-2 jours

98.85% de Paiement

Assistance: chat en direct et téléphone

  • D'incroyables jeux en 3D.
  • Des jackpots de plusieurs millions d'euros à gagner.
  • Bonus de bienvenue de 100 % jusqu'à 900 €

Options de dépôt

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Critique
2
Golden Lion 750 € Bonus Visitez Visitez

Vitesse de Paiement:
2-3 jours

97.07% de Paiement

Assistance: Email et par téléphone

  • Logiciel de pointe
  • Un excellent bonus de bienvenue de 750 € sur votre 1er dépôt
  • Plus de 130 jeux de casino et de machines à sous

Options de dépôt

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
3
Casino Noir 250 € Bonus Visitez Visitez

Vitesse de Paiement:
2-3 jours

96.95% de Paiement

Assistance: Email et par téléphone

  • Superbe bonus de 100 % jusqu'à 250 EUR.
  • Plus de 250 jeux de casino et de machines à sous
  • Nos jeux sont fournis par Betsoft Gaming

Options de dépôt

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Critique

Haut de page

Android Online Casino

Best Android Online Casinos

Android Online Casino Do you have an Android phone and think you will be left out of the fun of online casino gaming? Think again. There are great online Android casinos that let you have all of the fun and excitement of that other phone, and play games that let you win money, and experience the thrill of live casinos. Downloading an Android online casino lets you take your fun on the road, and play anytime you like, anywhere you are.

Android online casino apps are as easy to download as any other app, and we do all of the work of investigating each one for you. Because we spend so much time scrutinizing each app, you can use your valuable time to play and have fun.

Online Android Casinos

Android Online Casino / Mobile Online Casino - With all of the new online casino offerings popping up, there is no shortage of Android casino apps for you to choose from. We play each one to make sure they measure up to the high standards our players expect from the casinos we list. The criteria we have for choosing an online Android casino application is just as strict as those we use to judge PC or Mac casino games. Each game must have the highest quality graphics display, easy loading, quick play and excellent payout features.

A very important point of our investigation of any Android casino app is the security functions. We are always aware of how important security is to you. Because you will be playing to win money, many of the online Android casinos require personal information; therefore they must employ the highest level of encryption for your safety before we list them.

Online Casino Android - The fact that we do all of the hardcore investigation for you will help you make choices easier. You don't have to look at those issues, and can pick the Android casino app that you like best for more practical reasons: do they have the games you like to play the most. Does the particular online Android casino have the best selection of that type of game? There are hundreds of different Android online casino games offered to Android users. Most of the online casino Android apps have the most popular card games such as poker and blackjack, roulette and slots. It is up to you to see if the types of poker games offered live up to your standards, or if you want to look at a different casino. That's why we offer you several of the top selections each year so you can pick and choose based on your own tastes.

Mobile Fun with Android Casino Apps

You can be sure that once you decide on the Android online casino app that has the games you like, that the graphics will be terrific and the games will run well. Payouts are always good at the online Android casinos we offer, and we select only those casinos that offer high bonus payouts for new players. Bonuses are a big draw for online casinos, and Android players should get all of those benefits too. A bonus offers you extra money for what you deposit, so you can play longer and have more chances to win.

Don't hesitate! Get in on the fun now, and play all of your favorite online casino games on your Android now. Simply choose one of the Android casino apps above, and get started playing for real fun and real money. The casinos above also offers iPhone online casino and iPad Casino software if you have an Apple ios device. Also see our mobile gaming guide and tablet gaming guide for al the advice you need to play casino games on your Android smartphone or tablet.

For additional information about the Android OS, we recommend visiting the official site at Android.com.

Android Casinos FAQ

The leading smartphone software on the market, Android was among the first mobile software to embrace online casinos. The result is a great variety of awesome online casino options on your Android. Here's our answers to some questions you may have about Android online casino play:

What casino games can I play on my Android?

You'll find that online casinos played via Android will offer up almost all of the same games as a regular online casino. Blackjack, roulette, slots, video poker, and poker are all fully playable on your Android device – bear in mind, however, that some graphically advanced slots games may be restricted to computer play only.

Can I play free online casino games on my Android?

Online casinos usually offer a free-to-play version of all their games with virtual play money chips. This puts you under no pressure to deposit and it's a perfect way to try out the games and see which ones you want to take a real shot at.

Will I get a welcome bonus for play on my Android?

Almost every online casino offers a welcome bonus for new players, and In fact many online casinos offer exclusive bonuses for mobile players.

Can I use the same account that I use on my computer?

Yes, your account will be accessible through both your computer and Android phone with the balance updating on either device according to your wins and losses.

Are my personal and banking details secure?

We will never recommend an online casino with questionable security – all our recommended casinos and their mobile sites are totally secure. That said, remember to be cautious and avoid playing on an unsecure Wi-Fi/3G connection on your Android.

Top 3 reasons to play casino games on your Android

  • Great graphics and usability on Android online casino apps.
  • The same awesome experience as a PC but in your pocket.
  • Play on the go – anywhere, anytime, so long as you can connect.
Best Android Online Casinos Sites April 2014
Slotocash Casino 200% up to $1500 Bonus 98.81% Payout Get Your $1500 Slotocash Bonus Now! Deposit Options

Slotocash offers a huge bonus to American Android players.

  • Safe, secure & legal US mobile casino
  • Over 150 real money slot games to play
  • Accepts USA Credit Card deposits
  • Accepts USA VISA & MasterCard deposits
Desert Nights Casino 200% up to $2000 Bonus 98.76% Payout Get your $2000 Mobile Bonus Now! Deposit Options

Desert Nights is the best option for US Android mobile casino players.

  • Safe, secure & legal US mobile casino
  • Over 250 great casino games
  • USA Credit Cards Accepted
  • Accepts USA VISA & MasterCard deposits
Drake Casino 100% up to $5000 Bonus 97.14% Payout Play mobile casino games at Drake Casino! Android Online Casino Deposit Options

Drake Casino offers a full casino lineup for Android mobile devices.

  • Excellent Android online casino software
  • Play anytime, anywhere!
  • 100% up to $1,000 mobile bonus
  • Great selection of slots and other games
Read Review
How to use Casino.org

Back to Top